Close
Charlène de Monaco, grosse pression « publique » ce bébé très attendu

Charlène de Monaco, grosse pression « publique » ce bébé très attendu

A 41 ans, Charlène de Monaco ne serait pas réticente à l’idée de goûter à la maternité pour la troisième fois, près de cinq ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Mais elle serait soumise à une forte pression.

Le magazine ‘In Touch’ laisse entendre que si la princesse évite les sorties publiques, ce serait en raison de la pression qu’elle subirait de la part des monégasques, qui voudraient la voir goûter une nouvelle fois à la maternité.

‘Comme Jacques et Gabriella sont devenus grands ! Ca serait super qu’il y ait un
nouvel héritier’, s’enthousiasme une monégasque au passage de la famille princière lors du Pique-Nique traditionnel marquant la fin de la période estivale.

Si c’est le souhait des sujets du prince Albert, ce serait aussi le souhait de l’épouse de celui-ci.

‘J’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants’, confiait-elle lors d’un entretien accordé au magazine ‘You, rappelle In Touch.

Pour le média allemand, l’ex nageuse aurait par ailleurs les dispositions mentales – en raison de son passé de sportive de haut niveau – pour gérer une ‘grossesse à risques’. A partir de l’âge de 40 ans, il serait plus difficile pour les femmes d’avoir un enfant.





Laisser un commentaire

Close