Close
Charlène de Monaco « que de pression » du Huffington Post

Charlène de Monaco « que de pression » du Huffington Post

Charlène de Monaco est évoquée dans un long article de l’édition américaine du Huffington Post, qui revient sur sa relation avec le prince Albert. Alors qu’il était d’abord question de Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, qui viennent de connaître pour la première fois les joies de la paternité, le site web évoque le cas du prince Albert.
Et de le dépeindre comme un homme à femmes, avant de se calmer suite à son mariage avec Charlène de Monaco en juillet 2011.
Huffington Post rappelle par ailleurs que le prince du rocher est déjà l’heureux papa de deux enfants, déplorant à cette occasion qu’il en ai pas encore de sa relation avec Charlène de Monaco.
Dans cette perspective, le prince aurait fait modifier la constitution en vue de changer les règles de succession et d’assurer la continuité de la ligne des Grimaldi.
Ce serait dans le cas où Albert n’aurait pas d’enfant de sa relation avec Charlène de Monaco, qui doit à coup sûr ressentir un certain agacement qu’il lui soit souvent rappelé n’être pas encore maman.
Paris Match avait, on le rappelle, alimenté sa grossesse, assurant que Charlène de Monaco avait depuis quelques semaines « une joie » de femme enceinte.

Laisser un commentaire

Close