Close
Charlène de Monaco, pression au palais, étonnante confidence de son mari

Charlène de Monaco, pression au palais, étonnante confidence de son mari

Le prince Albert ne serait pas près d’imposer à son épouse, Charlène de Monaco, de sorties protocolaires dont elle ne voudrait pas. Il se livre lui-même à ce sujet de manière indirecte.

Le magazine allemand Echo der Frau s’est aussi intéressé à la princesse du Rocher, et s’interroge sur les raisons de ses nombreuses absences ces dernières semaines. Le magazine people évoque en sa Une un tourbillon, mais se contente de lister les événement publics marqués par son absence. Son allergie au protocole maintes fois clamée a été rappelée.

Pour autant, le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, n’entend rien imposer.

Son avis, il l’avait livré de façon indirecte dans ‘Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, signé des journalistes Isabelle Rivère et Peter Mikelbank.

‘Je veux changer les choses pour les rendre meilleures, mais par conviction, par tempérament’, a fait savoir le prince Albert de Monaco dont le combat pour la protection de la planète a été honoré cette semaine en Autriche.

‘Je suis de ceux qui cherchent au préalable le dialogue, une forme de consensus. Je suis convaincu qu’essayer à forcer les gens à faire ce en quoi ils ne croient pas ne sert à rien’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close