Close
Charlène de Monaco, pression au palais, étonnant lien avec son fils

Charlène de Monaco, pression au palais, étonnant lien avec son fils

La personnalité de Jacques Grimaldi a été décortiquée par le magazine Closer, qui a recueilli les analyses d’un spécialiste des astres. Et l’héritier monégasque serait stimulant, passionnant, et dynamique. Un lien avec sa mère, Charlène de Monaco, a aussi été évoqué.

«Le manque de terre dans son thème indique qu’il promet plus qu’il ne peut tenir. La faute à sa difficulté à s’adapter aux limites de la réalité et à se discipliner », précise l’hebdomadaire people.

L’héritier de la couronne monégasque « croit en la vie, et elle le lui rend bien, « les contraintes, les conventions sociales, les barrières le rendent fou ».

« Autant dire que le protocole qui étrique ne correspondant pas à l’idée que ce sagittaire, plus fidèle à l’idéal qu’à la réalité, se fait d’une vie heureuse », poursuit ‘Closer’.

Cette allergie au protocole, Jacques Grimaldi la partagerait avec sa mère, étouffée par les règles et la pression du palais.

«Le protocole de la cour m’étouffe », a-t-elle lancé, et le fait qu’elle soit constamment comparée à sa belle-mère, la princesse Grace, une ancienne star hollywoodienne, ne lui facilite pas la vie.

« Mon installation au palais a été un choc pour tout le monde. Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant. (…) Protocole ! Cela m’a étouffé énormément et il était lourd, et il l’est toujours’.

Laisser un commentaire

Close