L’état actuel de Charlène de Monaco qui compose avec un problème moral et physique semble préoccuper le prince Albert de Monaco apparu sans chère et tendre à un grand événement.
Le prince souverain de Monaco faisait partie des 1800 personnes présentes à l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth, un office religieux qui s’est déroulé à l’abbaye de Westminster à Londres.
Le prince Albert était seul parmi les couples royaux à l’abbaye de Westminster à Londres, comme le rappelle le média allemand VIP, qui a souligné sa mine triste.
« Le prince Albert n’avait pas l’air vraiment heureux seul parmi tous les autres couples royaux lorsqu’il est arrivé à l’abbaye de Westminster à Londres. Ou peut-être voulait-il simplement afficher un visage particulièrement sérieux, convenant à cette occasion plutôt triste, alors qu’il faisait face aux caméras à l’entrée de l’abbaye », explique le média.
Il aurait été tracassé d’apparaitre en solo à cet événement, et sans doute aurait-il apprécié d’être accompagné par Charlène de Monaco.
Son état ne le lui permet pas.
« Dès que son état de santé le permettra, la Princesse sera heureuse de partager à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec le peuple monégasque, qui lui a tant manqué », annonçait le Palais princier.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au…
- Albert de Monaco préoccupé pour Jacques - Une résolution de Charlène le tracasse L’état psychologique de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, inquiéterait le prince Albert de Monaco. Il serait conscient que son épouse, Charlène de Monaco, même s’elle…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Caroline de Monaco face à une impasse, un menace de Charlène met le palais dans l’embarras Première dame officieuse en l’absence Charlène, Caroline de Monaco ferait face à une impasse à cause d’une menace de sa belle-sœur. Elle n’aurait toujours pas…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux,…
- Albert de Monaco soulagé par le retour de Charlène - Cette crainte qui ne le quitte pas Depuis le retour de son épouse sur le Rocher, après un isolement forcé en Suisse, où elle a été soignée pour épuisement moral et physique,…