Close
Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

L’homme en question n’est autre que Philip Green dont le fils Brandon Green, partage désormais la vie d’Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter ».
Des précisions sur cet homme ont été livrées par le magazine Voici qui le qualifie de sulfureux.

Ce proche de Charlène de Monaco, est un homme d’affaires britannique, élevé au rang de lord.

Il est « connu pour organiser des soirées, disons, un peu olé olé, a surtout été condamné pour avoir harcelé sexuellement une de ses employés et tenu des propos racistes envers un autre de ses salariés. Un type vraiment bien », ironise la publication.

C’est avec ce milliardaire que l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht.

C’était dans le cadre d’une fête organisée par la marque Tag Heuer.
«Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince souverain du Rocher était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.
Mais depuis, le couple princier semble avoir pris ses distance avec ce lord.

Laisser un commentaire

Close