Charlène de Monaco portée disparue – Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

Publié le : 29/08/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
C'est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond


La semaine dernière, le prince souverain du Rocher et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, 7 ans, ont passé deux jours dans l’Oise au Parc Astérix, a révélé Gala, qui dévoile une photo.

La famille princière aurait séjourné à l'hôtel 4 du Parc, Les Quais de Lutèce.
Pas trace de la princesse Charlène de Monaco à leur côté, comme elle n’a pas été repérée avec eux en Corse à bord du yacht princier GabJac.



Les photos ont été diffusées à la mi-août par le magazine italien Chi.



L’an dernier, presque à la même période, Charlène de Monaco, n’était avec son enfants et mari. Elle était coincée en Afrique du Sud à cause de la maladie, ce qu’elle avait regretté lors d’un entretien accordé à Mandy Wiener, reporter de la station sud-africaine 702.

L’épouse du prince Albert de Monaco avouait sa grande peine de ne pas être entourée de sa famille : « Je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants pour cet été en Europe. Ils sont venus ici pour me voir et ils reviendront après mon opération. ».
Pour cet été, la première dame monégasque semble avoir été ménagée.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène sont enthousiastes : la vérité sur les rumeurs de séparation ». Ce seraient des corbeaux ... Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Charlène de Monaco évite l’empoisonnement – décision saluée par le prince Albert

Charlène de Monaco partagerait désormais son temps entre la principauté et la Corse, où elle poursuivrait sa convalescence. Le prince Albert de Monaco aurait mis à sa disposition son jet privé. Mais cette fois, pas question de prendre des risques. Dans le passé, un empoisonnement aurait été frôlé.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert de Monaco, sueurs froides pour Charlène « blessée au visage »

Si Charlène de Monaco s’est résolue à se couper les cheveux et s’afficher en public en punk, ce serait suite à une crise.

Charlotte Casiraghi distance avec Albert de Monaco, cet événement à Paris qui confirme tout (photo)

Mariée au producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi ne serait près de mettre les pieds sur le Rocher, même s’elle est supposée avoir été sollicitée en l’absence de sa tante, Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé. Ce soir, elle confirme sa présence à Paris.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlotte Casiraghi, grave dépression – la vraie raison de sa fuite à Paris

Si Charlotte Casiraghi préfère passer du temps à Paris avec Dimitri Rassam, son mari, c’est espérer un relatif anonymat. Sur le Rocher la pression serait trop fort. Ce serait pour sa santé mentale.