Close
Charlène de Monaco, poison, inattendue révélation

Charlène de Monaco, poison, inattendue révélation

Charlène de Monaco continue d’intéresser la presse allemande, et évoque une surprenante rumeur, celle de l’empoisonnement de ‘ses enfants’, les adorables Gabriella et Jacques, quatre ans.

Le magazine allemand ‘a die Aktuelle’, revient aussi sur la discrétion affichée ces derniers temps par la première dame de Monaco, qui n’était plus apparue en public depuis près de deux mois. Une distance se serait installée avec son époux.

Et au détour de son dosser, le magazine allemand évoque l’éventualité que ses jumeaux soient malades, en renvoyant à un ancien dossier où il est question de ‘poison’ et de son fils Jacques.

Et on s’attendait au pire, mais en réalité ‘a die Aktuelle’ ne faisait qu’affirmer que le bout de chou a été repéré en public avec un sucette.
‘le sucre est un poison pour le corps !’, avance le magazine people, prétendant que Charlène de Monaco habituait ses enfants aux sucreries.

Ses confidences livrées aux magazine ‘You’ et ‘Point de vue’, avaient été relayées. Elle avouait peiner à éloigner ses jumeaux des friandises.
‘Je suis sûre que toutes les mamans ont déjà fait l’expérience, comme moi, des conséquences de l’excès de sucre et de l’excitation qui en découle. Il y a toujours, confiait-elle, quelques larmes avant la sieste’.





Laisser un commentaire

Close