Close
Charlène de Monaco, poison, flippant secret beauté à 35000 euros le gramme

Charlène de Monaco, poison, flippant secret beauté à 35000 euros le gramme

Si Charlène de Monaco s’affiche si sublime, c’est elle aurait enfin réussi à trouver un produit miracle pour ‘garder’ sa jeunesse. Plus besoin de passer sous le bistouri.

Un média italien met à l’honneur la presse du Rocher, occasion de revenir sur sa récente apparition au la 71 ème édition du Gala de la Croix Rouge Monégasque qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Son visage transformé par la chirurgie n’a pas manqué d’être soulignée. Mais depuis, par crainte des excès, une décision radicale aurait été prises, celle d’user une autre produit miracle dont les effets seraient similaires à ceux du botox. Mais il est totalement bio. Il s’agit du venin d’abeille dont le gramme coûterait 35000 euros.

Charlène de Monaco ne serait pas la première princesse à avoir adopté cette méthode, ce serait aussi le cas de Kate Middleton, mais aussi de Camilla Parker-Bowles, rapportait autre fois Paris Match, qui relayait une révélation du Daily Mail.

‘Le venin pharmaceutique serait issu de ruches biologiques, implantées en Nouvelle Zélande, faisait savoir Deborah Mitchell dans le «Daily Mail». Ce serait un faible courant électrique, émanant d’une vitre placée à proximité de leur essaim, qui encouragerait les insectes à piquer la surface de la glace’,

Laisser un commentaire

Close