Close
Charlène de Monaco plan secret avec son frère Gareth, la vérité éclate au grand jour

Charlène de Monaco plan secret avec son frère Gareth, la vérité éclate au grand jour

Contrairement à une rumeur colportée par Reines et Rois, Charlène de Monaco n’aurait pas un plan secret avec son frère cadet, Gareth, supposé avoir quitté la principauté pour la rejoindre en Afrique du Sud, le pays ancestral de leur enfance.

D’après le magazine people, éloignée du Rocher jusqu’à fin octobre, la princesse dame monégasque n’aurait toujours pas renoncé à acquérir une maison à Johannesburg, où elle est actuellement en convalescence. Son frère Gareth est supposée l’avoir rejoint en secret malgré la crise sanitaire.
Ils envisageraient de s’y installer définitivement.

L’épouse du prince Albert de Monaco envisagerait de poser ses valises dans une résidence située à Benoni, à l’ouest de Johannesburg. C’est là que l’ancienne nageuse a passé une partie de sa vie.

« Quant à Gareth, son second frère, qui vit habituellement en principauté de Monaco où il gère la fondation de sa sœur, il a, depuis l’année dernière, une résidence située à Benoni », où il passerait une bonne partie de son temps libre.
De l’intox a fait savoir la Fondation Charlène de Monaco dont il est le président.
Une photo sur laquelle on le découvre dans les locaux de cette institution à Monaco. Il s’apprêtait à participer à présenter dans une émission de radio pour présenter une nouvelle opération.

Laisser un commentaire

Close