Close
Charlène de Monaco, plan obscur pour l’écarter, le rôle de Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco, plan obscur pour l’écarter, le rôle de Caroline, sa belle-sœur

Même si l’état de Charlène de Monaco est supposé s’être amélioré, hors de question pour son mari, le prince Albert, et ses belles-sœurs dont la princesse Caroline de Monaco de la laisser faire son retour sur les devants la scène. Elle serait désormais ménagée et ses activités moins conséquentes.

Le magazine Public a rassuré sur l’état de la première-monégasque, soignée à l’étranger pour épuisement moral et physique. La maman de Jacques et Gabriella serait en mesure de faire son grand retour sur le Rocher à l’occasion de la fête de Sainte Dévote, la patronne de Monaco, le 27 janvier.

« Pour l’heure, son époux se refuse à tout commentaire. Combien de fois ses espoirs de reprendre une vie normale ont été douchés par les recommandations
des médecins ? ».

Mais d’après un média italien, Dogopia, si le Palais refuse de communiquer à ce sujet, c’est que l’éventualité de remplacer Charlène de Monaco sur le long terme serait envisagée.

« Dans ce contexte, on se met à parler d’un plan pour remplacer Charlène», en cas de divorce ou dans le cas où ses problèmes de santé l’éloigneraient de la principauté pour très longtemps », indique la publication.

Caroline et Stéphanie de Monaco seraient appelées en renfort, et se verraient confier de « facto, le rôle de mères des jumeaux », Gabriella et Jacques, qui appartiennent non pas à Charlène de Monaco, mais à la principauté, en leur qualité d’héritiers du trône.

Laisser un commentaire

Close