Close
Charlène de Monaco piqûre de rappel à Albert, qui s’affiche avec un autre, ce message qui en dit long

Charlène de Monaco piqûre de rappel à Albert, qui s’affiche avec un autre, ce message qui en dit long

Malgré son isolement en Afrique du Sud, où elle a été opérée pour la troisième fois de la sphère ORL, Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à rappeler sa position de première dame. Un grand défi !

« Vous voulez remplacer Charlène de Monaco au Palais, mais elle ne l’entend pas de cette oreille », avance la version allemande de In Touch, alimentant une petite guérilla, en référence à la complicité affichée par le prince Albert de Monaco avec Sharon Stone.

Cette proximité a aussi été alimentée par le magazine France Dimanche.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », glissait la publication.

Sharon Stone aurait « vraiment tout pour plaisir à un homme comme Albert ! Sans oublier le fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud continue d’endosser seul son rôle père des jumeaux et d’assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté ».

Charlène de Monaco aurait mis le holà sur Instagram, où le jour même, elle s’était affichée avec le « Diadème de l’Océan », que le prince Albert de Monaco lui avait offert à son mariage.

Ce serait une manière de rappeler le prince Albert à ses engagements.

Laisser un commentaire

Close