Close
Charlène de Monaco, pilier d’Albert en pleine épreuve – Le couple princier s’affiche uni (photo)

Charlène de Monaco, pilier d’Albert en pleine épreuve – Le couple princier s’affiche uni (photo)

Charlène de Monaco s’est affichée super complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, alors qu’un magazine allemand les prétend fâchés.

En cause, la plainte en reconnaissance de paternité déposée contre le prince souverain du Rocher par une Brésilienne.

Cette dernière dont l’identité n’a pas été précisée prétend que le prince est le père biologique de sa fille adolescence.
Le palais a démenti cette allégation.

Dans l’épreuve, il a pu compter sur le soutien de Charlène de Monaco avec laquelle il s’est affiché ce 8 février à l’occasion de la présentation officielle du tournoi de rugby Monaco Sevens 2021 au Yacht Club de Monaco.
Le coup d’envoi « virtuel » a été donné par le rugbyman Mathieu Bastareaud, international français.

Par ailleurs, la maman de Jacques et Gabriella ne s’affiche plus avec look punkette, qui n’aurait pas été du goût du prince Albert de Monaco.

D’après le magazine « Public », il aurait été clair, en attendant que « ça pousse, elle devra cacher ses cheveux », a rapporté le magazine people.

Le souverain du Rocher est supposé avoir tapé du point sur la table, et exigé de la mère de ses enfants une tenue plus protocolaire. Ce serait la raison pour laquelle la princesse s’affichait en béret ces derniers temps.
« Une quasi certitude quand on sait que la princesse n’avait pas pour le moment l’habitude de porter le béret », a souligné l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close