Close
Charlène de Monaco, photos honteuses d’Albert, le prince brise le silence

Charlène de Monaco, photos honteuses d’Albert, le prince brise le silence

Charlène de Monaco serait enfin rassurée sur les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, loin de minimiser la dangerosité du Covid, fichu virus qui gâche son quotidien durant plusieurs semaines. Le prince souverain de Monaco fait oublier ses photos honteuses.

Ici Paris faisait en novembre dernier état de l’agacement de la princesse du Rocher suite aux photos « honteuses » de son mari.

Le papa des adorables jumeaux était photographié lors d’une fête de la bière sans masque de protection contre le fichu virus alors que la situation sanitaire était déjà très critique.

Le mari de Charlène de Monaco aurait été étrillé non seulement par son épouse, mais aussi sur les réseaux sociaux. Il est supposé avoir donné le mauvais exemple.

Mais aujourd’hui, il met les pendules à l’heure lors d’un entretien accordé à People magazine, repris par Gala, où il évoque sa souffrance face à cette maladie sournoise, qu’il est loin de minimiser.

Il confie avoir traversé par intermittence des moments d’épuisement, « pas tous les jours, mais deux ou trois fois par semaine ». Ce ne serait qu’en juin qu’il a réussi à en finir de ses souffrances.

« Il y avait des moments durant la journée où la fatigue arrivait, mais ce n’était pas la même sensation que celle qu’on ressent après un repas copieux, a-t-il raconté. C’était vraiment une expérience d’épuisement physique, comme celles qui arrivent quand on en a trop fait ou quand on se remet d’une maladie. Le virus ne vous quitte pas si vite. »

Laisser un commentaire

Close