Close
Charlène de Monaco « sa photo » classé X par le palais princier

Charlène de Monaco « sa photo » classé X par le palais princier

En raison de sa petite provocation, Charlène de Monaco continue à faire parler d’elle dans la presse.

Et après « Ici Paris » qui affirme que la princesse a enflammé le palais, ou encore « Bild » qui la dit faire dans la provoc pour éclipser Charlotte Casiraghi, c’est au tour de « Closer » d’aller de son commentaire sur la sortie de la princesse du rocher lors d’un dîner organisé par le vice ministre des affaires étrangère russe la semaine dernière à Moscou, où l’intéressée avait accompagné son homme.
Charlène de Monaco était apparue à ce dîner avec une robe marquée par sa transparence.
« Un string et c’est tout ! la photo postée par le service de presse du palais a dû être retirée d’urgence », rapporte le magazine avant de poursuivre : « On la pensait timide, on la disait ultra-classique. Avec le temps, elle se révèle féline, ultra audacieuse, et à l’aise avec le protocole ».
Closer revient ensuite sur le déroulement de la soirée. « La délicieuse épouse du prince Albert ne portait ce soir là qu’une simple robe en guise d’accessoire » rappelle la journaliste qui salut ensuite le physique parfait de l’ancienne championne de natation.
« Seins rebondis, hanches sculptées, fessiers parfaits, l’anatomie de la sud-africaine était aussi appétissante que le menu préparé ce soir là par Alain Ducasse ».
Cette photo a bien entendu était commentée sur la toile et en moins de 24 heures, elle a été retirée du site de la principauté « pour être classer dans « les dossier X-Files » du palais », commente la rédaction.





Laisser un commentaire

Close