Close
Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie, une femme sème la zizanie avec Albert (photo)

Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie, une femme sème la zizanie avec Albert (photo)

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, auraient traversé une petite crise. La raison est enfin précisée par Woman’s Day.

Le magazine new-zélandais s’intéresse aussi à la princesse monégasque et affirme que les rapports ne seraient pas si apaisés. La raison de la discrétion de l’ex nageuse est enfin précisée.

L’heureuse maman des adorables Jacques et Gabriella serait pétrifiée par la jalousie après que son mari a assisté à Londres au cinquantième anniversaire de Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.
Cette ancienne hôtesse de l’air ne serait pas appréciée par la première dame du Rocher.

Woman’s Day diffuse d’ailleurs une photo du prince souverain de Monaco avec son ex compagne. Ils demeurent très proches. Aucune infidélité n’est alimentée. Il s’agirait plutôt d’une proximité amicale.
En entretien avec ‘Point de Vue’, Charlène de Monaco a rassuré sur son couple et a loué les qualités paternelles du prince Albert.

« Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage, a-t-elle confié. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il le peut ».

Laisser un commentaire

Close