Si Charlène de Monaco est supposée irritée par la proximité affichée par son mari, le prince Albert, et son ex Nicole Coste, une chanteuse l’aurait aussi irritée l’an dernier. Il s’agit d’Ophélie Winter.
Dans son autobiographie, elle a laissé entendre que « la femme » du prince Albert est choisie par casting.
C’est ce que rappelle le magazine «Femme de coeur », qui revient sur cette confidence surprenante, celle du jour où le prince souverain du Rocher a failli épouser Ophélie Winter.
Sur le plateau de On est presque en direct, l’émission proposée par Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2, Ophélie Winter a raconté qu’elle aurait pu devenir Ophélie de Monaco. En effet, dans cette émission diffusée sur France 2, où elle présentait son autobiographie Résilience, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est revenue sur sa relation avec le mari de Charlène de Monaco.
«À l’époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse, qui était partagée entre sa vie de princesse et sa vie d’artiste : « Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi, j’ai dit “Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai pas du tout envie d’être princesse”. J’étais très copine avec Albert, on s’entendait vraiment très bien, mais j’avais tellement envie de travailler. Pour moi, c’était antinomique ».
Charlène de Monaco en aurait été irritée, raison pour laquelle le Palais a rappelé à l’ordre Ophélie Winter, qui ne s’est plus exprimée sur cette histoire sous peine d’un procès.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco se fâche avec Albert, une actrice célèbre sème le trouble Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois vue rouge, après que son mari, le prince Albert de Monaco, a été immortalisée avec une célèbre actrice,…
- Charlène de Monaco : Jalousie maladive ! Elle était pour le syndrome de « Rebecca » L’an dernier, un séjour forcé en Afrique du Sud pour cause d'une infection dans la zone ORL, et désormais, Charlène de Monaco suivrait une thérapie…
- Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour…
- Charlène de Monaco - Albert avec la fille d'un oligarque russe, tremblement sur le Rocher En Suisse, où elle serait en observation pour en finir de son épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait « froissée » par son mari, censé…
- Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Albert de Monaco préoccupé pour Jacques - Une résolution de Charlène le tracasse L’état psychologique de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, inquiéterait le prince Albert de Monaco. Il serait conscient que son épouse, Charlène de Monaco, même s’elle…
- Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé…