Close
Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie – Son cœur brisé par un célèbre chanteuse

Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie – Son cœur brisé par un célèbre chanteuse

Si Charlène de Monaco est supposée irritée par la proximité affichée par son mari, le prince Albert, et son ex Nicole Coste, une chanteuse l’aurait aussi irritée l’an dernier. Il s’agit d’Ophélie Winter.

Dans son autobiographie, elle a laissé entendre que « la femme » du prince Albert est choisie par casting.

C’est ce que rappelle le magazine «Femme de coeur », qui revient sur cette confidence surprenante, celle du jour où le prince souverain du Rocher a failli épouser Ophélie Winter.

Sur le plateau de On est presque en direct, l’émission proposée par Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2, Ophélie Winter a raconté qu’elle aurait pu devenir Ophélie de Monaco. En effet, dans cette émission diffusée sur France 2, où elle présentait son autobiographie Résilience, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est revenue sur sa relation avec le mari de Charlène de Monaco.

«À l’époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse, qui était partagée entre sa vie de princesse et sa vie d’artiste : « Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi, j’ai dit “Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai pas du tout envie d’être princesse”. J’étais très copine avec Albert, on s’entendait vraiment très bien, mais j’avais tellement envie de travailler. Pour moi, c’était antinomique ».

Charlène de Monaco en aurait été irritée, raison pour laquelle le Palais a rappelé à l’ordre Ophélie Winter, qui ne s’est plus exprimée sur cette histoire sous peine d’un procès.

Laisser un commentaire

Close