Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie - Son cœur brisé par un célèbre chanteuse

2 avril 2022 - 18h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée irritée par la proximité affichée par son mari, le prince Albert, et son ex Nicole Coste, une chanteuse l’aurait aussi irritée l’an dernier. Il s’agit d’Ophélie Winter.

Dans son autobiographie, elle a laissé entendre que « la femme » du prince Albert est choisie par casting.

C’est ce que rappelle le magazine « Femme de coeur », qui revient sur cette confidence surprenante, celle du jour où le prince souverain du Rocher a failli épouser Ophélie Winter.

Sur le plateau de On est presque en direct, l’émission proposée par Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2, Ophélie Winter a raconté qu’elle aurait pu devenir Ophélie de Monaco. En effet, dans cette émission diffusée sur France 2, où elle présentait son autobiographie Résilience, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est revenue sur sa relation avec le mari de Charlène de Monaco.

« À l’époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse, qui était partagée entre sa vie de princesse et sa vie d’artiste : « Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi, j’ai dit “Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai pas du tout envie d’être princesse”. J’étais très copine avec Albert, on s’entendait vraiment très bien, mais j’avais tellement envie de travailler. Pour moi, c’était antinomique ».

Charlène de Monaco en aurait été irritée, raison pour laquelle le Palais a rappelé à l’ordre Ophélie Winter, qui ne s’est plus exprimée sur cette histoire sous peine d’un procès.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.