Close
Charlène de Monaco pétrifiée, angoissée par un geste public de son fils Jacques (photo)

Charlène de Monaco pétrifiée, angoissée par un geste public de son fils Jacques (photo)

Charlène de Monaco serait rongée par l’angoisse pour son fils Jacques, qui serait mal à l’aise en public. Et ça craint !

‘In Touch’ Allemagne revient sur la rentrée des classes de Jacques Grimaldi, l’héritier de la couronne monégasque.

De superbes photos ont été publiées sur Instagram, où on le découvre avec sa soeur Gabriella, escortés par leurs parents, Charlène et Albert de Monaco.
Mais une photo en particulier a été commentée par le média allemand, celle où l’on découvre le prince Jacques de Monaco sucer son pouce. Il l’avait aussi fait lors du Pique-Nique traditionnel monégasque.

Il s’agit d’un geste très instinctif et naturel dans lequel l’enfant trouve un certain apaisement.

Mais pour le média allemand, il marquerait surtout l’angoisse du fils de Charlène de Monaco, celle de se retrouver observé. Contrairement à sa soeur, il ne supporterait pas la lumière des projecteurs.

Mais ce n’est pas la première fois que le média allemand affirme Charlène de Monaco pétrifiée pour son fils.

Elle craindrait que son bout choux souffre de bégaiement comme ce fut le cas du prince Albert durant son enfance. La pression qui lui aurait fait subir le prince Rainier serait en cause. Et ce serait beaucoup plus tard que le prince Albert avait compris la volonté de son père.

‘Lorsqu’on apprenait à le connaître, confiait-il, on découvrait une personnalité très chaleureuse. Je crois que sa timidité le poussait à ériger cet écran de dureté entre lui et le reste du monde. C’est ainsi qu’il se protégeait’.





Laisser un commentaire

Close