Close
Charlène de Monaco pétrie d’ennui, les dessous de ses retrouvailles avec Albert (photo)

Charlène de Monaco pétrie d’ennui, les dessous de ses retrouvailles avec Albert (photo)

En fuite de la principauté depuis mars dernier, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco s’est affichée hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux Gabriella et Jacques sur Instagram.

Certains internautes ne semblent cependant pas convaincus par la solidité du couple.

Leurs retrouvailles ont été immortalisées par la première dame sur ce réseau social, où elle est très active depuis la multiplication des rumeurs liées à sa vie privée.

Ce post a suscité de nombreuses réactions mitigées.

« Elle a une petite mine la pauvre », a notamment commenté une internaute.
Mais une bonne partie des internautes ne semblent pas convaincus par la solidité du couple princier et soupçonnent une opération com’
« Il faut sauver les apparences ! », « Opération communication », « que du cinéma », « Charlène, bonne comédienne, une carrière à Hollywood », peut-on lire.
Paris Match par la plume de Stéphane Bern, explique que si les Monégasques aiment profondément leur prince et le comprennent, en revanche, ils auraient du mal avec la princesse Charlène, une « princesse mélancolique qui semble pétrie d’ennui lors de cérémonies officielles. Ils vivent comme le signe d’un profond désamour le fait que Charlène, après dix ans de mariage, n’ait jamais fait l’effort – auquel avait consenti Grace – de s’exprimer en français ».

Laisser un commentaire

Close