Close
Charlène de Monaco, petite bourde, un oubli gênant face à Albert (photo)

Charlène de Monaco, petite bourde, un oubli gênant face à Albert (photo)

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après huit mois d’absence. Elle s’était isolée en Afrique du Sud pour soigner une affection dans la zone ORL. Et à son retour, elle s’est illustrée par une petite bourde, un oubli soulignés sur les réseaux sociaux.

L’épouse du prince Albert de Monaco a oublié son alliance. Son mari aurait peut-être gêné, mais il était surtout très heureux de retrouver sa femme. De grandes retrouvailles familiales.

« Il porte sa bague, elle non », écrit un internaute sur Twitter, alors qu’un autre se demande si elle a « oublié son alliance en Afrique du Sud ».
Une explication a cependant été donnée par certains.

Son bijou étant d’une immense valeur, l’ancienne nageuse ne le porterait que rarement pour ses voyages à l’étranger, surtout pas lorsqu’elle doit se faire hospitaliser.

À son retour, dans un message, Charlène de Monaco a tenu à remercier les médecins sud-africains qui ont pris soin d’elle durant ces quelques mois et ont tenté de la remettre d’aplomb.

«C’était une période vraiment dure mais en même temps, c’était sympa être de retour dans mon pays. Maintenant, je suis si heureuse de revoir mes enfants, à la maison. Que Dieu vous bénisse tous, que Dieu bénisse l’Afrique du Sud », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close