Charlène de Monaco, pétage de câble en public, une trouble confidence

17 juillet 2019 - 19h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si les moindres gestes de Charlène de Monaco sont surveillés à la loupe par les photographes, c’est pour une surprenante raison. Et elle a été dévoilée.

’7 Tage’ a consacré un long dossier agrémenté de superbes photos de l’épouse du prince Albert de Monaco, non seulement pour alimenter une nouvelle fois sa grossesse, mais pour rappeler la pression médiatique dont elle fait l’objet et cela depuis son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.

Ses faux-pas seraient guettés par les photographes, et s’elle ’craque en public se serait la jackpot’.

Ce propos est conforté par le magazine l’Express, qui rappelle que les photos prises par les photographes accrédités auprès du palais et chargés de couvrir les événements publics, ’ne rapportent qu’entre 600 à 1 000 euros à leurs auteurs’.

Et leur espoir serait qu’un imprévu survienne. Et c’est déjà arrivé dans le passé, comme les larmes de Charlène de Monaco à son mariage, ou encore la grosse émotion de Stéphanie de Monaco, qui a littéralement craqué à l’occasion de la fête de Sainte-Dévote, une cérémonie religieuse célébrant la Sainte-patronne de de la principauté.

Et ce jour là, sans aucune raison, elle a fondu en larmes en public. La pression avait été évoquée. Certaines rumeurs alimentées par la presse allemande faisaient cas d’une une grosse déception amoureuse.
Ce cliché aurait pu rapporter ce jour là 25000 euros à son auteur.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.