Close
Charlène de Monaco, pétage de câble – Cette «folie » qui inspire Gabriella

Charlène de Monaco, pétage de câble – Cette «folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur illustre mère. Un pétage de câble !

À l’époque, la première dame monégasque qui pourrait faire une apparition avec l’ensemble de son clan à l’occasion de la Fête Nationale le 19 juin prochain, précisait que ce réseau social où elle est relativement présente que sa fille s’était essayée à la coiffure.

L’héritière monégasque s’est coupée elle-même des mèches de cheveux avant de prendre comme modèle son fils Jacques.

« Gabriella a décidé de se faire, ainsi qu’à son frère, une nouvelle coupe de cheveux ! Vivement que l’école reprenne lundi… », disait-elle.
En décembre 2020, l’épouse du prince Albert de Monaco était aussi apparue avec un crâne rasé à moitié, inspiré des Indiens d’Amérique.
Mais d’après le magazine Voici, il s’agissait non pas d’une coquetterie, mais d’une crise, un pétage de câble.
«S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce sont les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper », a fait savoir le magazine, souvent très bien informé.

Laisser un commentaire

Close