Close
Charlène de Monaco pèse moins 50 kilos – Elle se nourrit avec une paille

Charlène de Monaco pèse moins 50 kilos – Elle se nourrit avec une paille

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb, après huit mois d’isolement en Afrique du Sud. Elle pèserait désormais moins de 50 kilos et ne se nourrirait plus que par une paille.

D’après le magazine Ici Paris, les confidences du prince Albert de Monaco qui évoquait dans une prise de parole des problèmes émotionnels de la mère de ses enfants ne seraient pas crédibles.

En réalité, elle souffrait surtout de troubles alimentaires consécutifs à une infection dans la zone ORL.
«Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave », titre le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 1 décembre.

La maman de Jacques et Gabriella serait dans l’incapacité physique de se nourrir correctement à cause de ses nombreuses opérations subies suite à son infection.

Charlène de Monaco serait passé dans la table des opérations à quatre reprises, après avoir été touchée à l’oreille, le sinus, la gorge et une oreille.

« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », a confié une source proche qui a décidé se confier sous le sceau d’anonymat.

Et après un séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait soigné dans un centre de soin en Suisse, qui propose une méthode radicale pour en finir des troubles alimentaires, et permet aux patients dont peut-être la princesse monégasque de reconstruire une relation apaisée avec la nourriture.

Mais le problème de Charlène de Monaco semble en réalité plutôt physique. Elle souffrirait d’une sorte de paralysie de la mâchoire et serait incapable d’ingurgiter les aliments. Elle souffrirait de la même maladie que Céline Dion.

1 comment

  1. Jaccuzzi says:

    Et vous êtes surs que Charlène n’utilisait pas les pailles pour autre chose?

Laisser un commentaire

Close