Close
Charlène de Monaco perturbée par le fils de Bea Fiedler, « Je suis le fils d’Albert »

Charlène de Monaco perturbée par le fils de Bea Fiedler, « Je suis le fils d’Albert »

En plus de ses ennuis de santé, qu’elle serait en passe de surmonter puisque son retour au Rocher serait prévu pour fin octobre Charlène de Monaco serait perturbée par la prise de parole d’un jeune allemand se présentant comme l’enfant caché du prince Albert de Monaco. Il n’aurait pas renoncé à sa poursuite.

Cette histoire est rappelée par la version allemande de « In Touch », qui a exhumé un entretien accordé par ce jeune homme au magazine italien Oggi. Il a aussi pris parole dans les médias britanniques.

Il s’agit de Daniel Fielder, le fils que le prince souverain de Monaco est supposé avoir eu avec la Playmate allemande Bea Fiedler.

En 1993, cette blonde a prétendu avoir un bébé de sa brève histoire avec le prince souverain du Rocher, qu’elle aurait rencontré dans un hôtel de Monaco.
Toutefois, ces allégations ont été mises en doute par un test de paternité, un test ADN qui exclut un lien de filiation.

Hors de question cependant pour Daniel Fielder de déposer les armes et s’affirme à même à 99 % fils du prince et héritier Grimaldi.

«Il existe une prise de sang du prince, réalisée dans un hôtel parisien en 1992, mais elle n’est ni officielle ni sûre », a-t-il expliqué, insistant sur le fait que ce test n’a pas été réalisée par un laboratoire certifié et reconnu.

« Malheureusement, je n’ai pas l’argent pour une bataille juridique. Et c’est vraiment dommage. Je me demande : qui ne voudrait pas savoir qui est son vrai père ? », s’interroge-t-il.

Ce témoignage aurait agacé le couple princier.
Par ailleurs, la princesse Charlène pourrait faire son grand retour sur le Rocher fin octobre après un isolement de plusieurs mois pour raison de santé en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

Laisser un commentaire

Close