Close
Charlène de Monaco « perdue » sur le Rocher, la vraie raison « précisée » par Stéphane Bern

Charlène de Monaco « perdue » sur le Rocher, la vraie raison « précisée » par Stéphane Bern

Si Charlène de Monaco s’est sentie perdue dans son rôle de première dame suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco, ce serait pour manque de temps.

La maman des adorables Jacques et Gabriella n’a appris à jouer son rôle, contrairement à celle qui l’a précédée à cette fonction, la princesse Grace Kelly.

C’est la piste évoquée par Stéphane Bern, observateur avisé des têtes couronnées et proche de la famille princière de Monaco.

L’animateur de France 2 se confie dans les colonnes de « son » magazine « Secrets d’histoire », où un dossier est consacré à la famille Grimaldi, à la tête de la principauté depuis sept siècles.

Avant d’épouser le prince Rainier était déjà une star hollywoodienne.
«Elle avait déjà eu un Oscar avant son mariage. En accédant à son nouveau statut, contrairement à d’autres, elle a appris à jouer son rôle. Mais on ne devient pas une icône parce qu’on le décrète. Elle avait le charisme nécessaire », a-t-il indiqué.
Charlène de Monaco dont il ne cite pas le nom, a eu du mal à s’habituer, confiait-elle dans Paris Match.

« Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, confiait-elle. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée ».

«Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même », a regretté Charlène de Monaco.

« Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelait la princesse monégasque, souvenue fort heureusement par ses sujets, qui l’ont « accueillie à bras ouverts »

Laisser un commentaire

Close