Close
Charlène de Monaco perd son influence, sa rivale Nicole Coste s’impose au palais

Charlène de Monaco perd son influence, sa rivale Nicole Coste s’impose au palais

Preuve que Charlène de Monaco n’aurait plus aucune influence au palais depuis son isolement en Afrique du Sud est l’invitation de sa supposée rivale, Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince Albert de Monaco, Alexandre.

Ces derniers ont été invités par le prince Albert de Monaco au gala de la Croix Rouge, qui se déroulait le 16 juillet dernier sur la principauté.

La princesse Caroline de Monaco était aussi de l’événement, tout comme ses enfants, Andréa, Pierre et Charlotte Casiraghi, avec leurs conjoints, rappelle le magazine Paris Match.

« Mais aussi son fils illégitime, Alexandre, bientôt 18 ans, accompagné de sa mère, Nicole Coste : une première », insiste la publication, qui se demande si en présence de la princesse Charlène, ces derniers, auraient été invités. Peu de probable.

Le frère de Charlène, Gareth Wittstock, et son épouse, Roisin, étaient présents ce soir-là. Ils auraient représenté la première-dame du Rocher.

Pour éviter le malaise, un communiqué a précisé que le prince Albert allait se rendre avec ses jumeaux en Afrique du Sud pour rendre visite à son épouse une fois que les circonstances le permettront.

Laisser un commentaire

Close