Close
Charlène de Monaco perd la parole – révélation sur son calvaire au Palais

Charlène de Monaco perd la parole – révélation sur son calvaire au Palais

Quelques années après son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco avait un peu perdu la parole. L’épouse du prince Albert de Monaco n’osait plus prendre la parole en public. Elle se sentait un peu honteuse.

« Ses difficultés à apprendre le français se transforment en blocage et un phénomène étrange apparaît », rapporte l’édition en ligne du magazine Elle, qui a consacré un long dossier à l’état actuel de la princesse du Rocher, coincée depuis de nombreux mois en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, officiellement pour des raisons de santé. Sa mystérieuse infection dans la sphère ORL n’expliquerait pas. Il y aurait eu un malaise des années avant son départ.

Charlène de Monaco aurait fini par craquer.

«Charlène ne parlait presque plus, de peur de montrer son faible niveau dans la langue officielle. Eh bien c’est sur son visage que son malaise a commencé à se voir », a confié une amie proche de Charlène de Monaco, qui refuse que son nom soit cité.

«L’expression “être mal dans sa peau” a pris tout son sens lorsqu’on a commencé à voir sa bouche gonfler, ses pommettes remonter, alors qu’elle n’avait même pas 40 ans… ».

Laisser un commentaire

Close