Close
Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Et quelques mois après son retour de Suisse, où elle aurait été soignée, la première dame monégasque ne serait toujours pas remise d’aplomb.

«Elle est fatiguée par moments », a fait savoir le prince Albert de Monaco, avant de préciser qu’il faudrait sans doute plus de temps avant qu’elle se soit à 100 %. Il n’a cependant donné aucune échéance.

Il faut «lui laisser encore un peu de temps pour se retrouver et prendre d’autres engagements ».

Même s’elle n’est pas totalement à 100 %, le prince Albert se réjouit que la santé de sa tendre épouse soit rétablie, et qu’elle qu’elle « puisse prendre part à de nombreux événements en Principauté avec des responsabilités à la Croix Rouge, à la SPA, à la tête de sa fondation mais aussi avec d’autres œuvres caritatives ».
Il y a quelques mois, le magazine Voici affirmait qu’elle était en proie à une addiction depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères, Stilnox, Imovane, et dérivés de Carfentanil.
«Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », révélait le magazine Voici.

Le Stilnox est un analgésique ultra-puissant pouvant parfois provoquer des difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut mettre votre vie en danger.

L’augmentation de l’anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations, amnésie, antérograde », précisait la publication.
Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais.

Laisser un commentaire

Close