Charlène de Monaco, paroles particulièrement cruelles, révélation sur le quotidien au Palais

17 janvier 2022 - 19h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco aurait éprouvé de grosse difficulté à s’intégrer sur le Rocher, pour sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, c’était encore pire. Elle a subi des humiliations et les accès de colère de son mari. Elle avait cependant tenu le coup.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’était engagée dans une histoire dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences. Ancienne championne de natation et habituée au gros challenge, la maman de Jacques et Gabriella ne serait pas attendue à ce niveau d’exigence.

« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a confié une source cité par la version allemande de In Touch.

Mais les choses auraient été pires, s’elle avait du subir les humiliations avec lesquelles la princesse Grace aurait composées durant des années, a précisé la biographe de la mère du prince Albert, Sophie Adriansen, dans son ouvrage « Une Américaine à Monaco ».

« Entre ses sorties, son propre yacht et l’appartement qu’il posse ?dait a ? Monte-Carlo, Rainier passait plus de temps hors du palais que dedans. Il avait toujours a ? l’e ?gard de son e ?pouse des acce ?s de colère, et parfois quelques paroles particulièrement cruelles, qui pimentaient son habituelle indifférence », écrit la journaliste. « En guise de réponse, Grace avait choisi la stratégie de la fuite. Toutes les occasions e ?taient bonnes pour aller voir ailleurs si elle y était ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.