Close
Charlène de Monaco impressionnée par le Pape et Nelson Mandela

Charlène de Monaco impressionnée par le Pape et Nelson Mandela

En épousant un prince, Henry de Monaco, Charlène de Monaco a eu la chance de rencontrer des personnalités de premier rang. A 35 ans, l’ancienne championne de natation s’est longuement confiée dans le cadre de l’émission de Jean-Christophe Dimino sur les ondes de Radio Monaco, occasion pour elle d’évoquer ses souvenirs africains et son mariage avec le prince.
Cette union lui a permis beaucoup de choses, et notamment une rencontre avec Nelson Mandela, l’ancien président sud-africain.
« Quand je suis arrivée, le prince m’a fait rencontrer certaines familles monégasques dont il est proche. Je suis ravie et fière d’être ici. J’espère être la meilleure ambassadrice pour Monaco », confie Charlène de Monaco, souvent visée par les rumeurs de grossesse.
Le couple qu’elle forme avec le souverain monégasque, la jeune femme le qualifie de « moderne ».
Grâce à son statut de princesse, elle a eu la chance de rencontrer plusieurs personnalités.
« J’ai eu la chance de rencontrer un grand nombre de célébrités ou icônes, parmi lesquelles Nelson Mandela, le Saint-Père. », fait savoir Charlène de Monaco, ravie, confiant par ailleurs avoir passé sa tendre enfance au Zimbabwe, pays quitté avec ses parents à l’âge de 12 ans pour l’Afrique du Sud.
« La vie était bien différente. Ce pays connaissait encore l’apartheid. C’était un changement radical », a-t-elle déploré.

Laisser un commentaire

Close