Close
Charlène de Monaco chez Pape François pour « un bébé »

Charlène de Monaco chez Pape François pour « un bébé »

Charlène de Monaco et le prince Albert devraient quitter île Palaos, où ils se trouvent depuis le 11 mars dernier, pour se rendre au Vatican.

Le couple princier devrait en effet écourter son séjour dans cette ile d’Océanie pour se rendre au Vatican à l’occasion de l’intronisation du nouveau pape, le pape François.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine Hello ! dans son édition en ligne.
Et de préciser ensuite que Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert ne seront pas les seules têtes couronnées à être sur place.
Ce serait également le cas de Prince Felipe et la princesse Letizia, et de la duchesse de Gloucester qui représentera le royaume Uni.
Le Prince Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas, Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg, le prince Félix de Luxembourg et du Roi Albert II et la Reine Paola de Belgique feraient également parti du déplacement.
Si cette information se confirme, ce sera le deuxième pape que Charlène de Monaco rencontrera.
Au début de l’année, elle avait eu la chance de s’entretenir avec le Pape Benoît XVI, auquel, d’après Ici Paris, elle aurait demandé de prier pour elle pour un bébé.
C’était également cette demande qu’aurait été faite par la princesse Grace en 1957, lors de sa rencontre avec le pape. Elle voulait un garçon, après avoir mis au monde une fille.





Laisser un commentaire

Close