Close
Charlène de Monaco, paparazzi, Albert fou de rage en Croatie (photo)

Charlène de Monaco, paparazzi, Albert fou de rage en Croatie (photo)

Dès qu’il s’agit de défendre sa belle Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco n’est pas homme à plaisanter. Son regard sombre en dit long.

Le magazine espagnol a mis à l’honneur le prince souverain de Monaco qui a fait escale en Croatie avec sa tribu. Le prince a été photographié avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, quatre ans. Son épouse, plutôt discrète, serait restée à bord.

Les moindres gestes de la famille princière ont été immortalisés. Et lorsque le prince Albert a aperçu un aperçu un paparazzi, il lui a lancé un regard qui en dit long sur ses sentiments. Il semblait enragé.

Pourtant, la presse people et la famille princière de Monaco ont une relation très spéciale comme l’avait confirmé le documentaire de Gérard Miller diffusé au printemps sur France 2.

Le prince Rainier, le regretté père du prince Albert de Monaco, réunissait les patrons de rédactions des magazines au palais pour négocier les photos.
Les photos de grands événements sont ainsi négociés, ce qui a fait naitre l’intérêt pour la vie privée des membres de la famille princière monégasque.
Par ailleurs, la rencontre entre le prince Rainier et la princesse Grace avait orchestrée par un journaliste de Paris Match pour le buzz.

Laisser un commentaire

Close