Charlène de Monaco, une pâle copie de Corinna zu Sayn-Wittgenstein (photo)

Charlene de Monaco et Corinna zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco aurait été radicalement transformée par Corinna Zu Sayn-Wittgenstein selon la radio espagnole « Libertaddigital ».

De l’influence de l’allemande sur la princesse du Rocher, il en est question une nouvelle fois dans les médias espagnols. En Espagne, Corinna zu Sayn-Wittgenstein est connue pour avoir été « une amie très proche » du roi Juan Carlos.

La version espagnole du magazine espagnol de Vanity Fair s’était déjà interrogée fin mars sur l’influence de cette dame sur l’épouse du prince Albert de Monaco.

Le prince du Rocher lui-même est censé avoir fait appel à ses services en vue de délivrer des conseils à Charlène de Monaco dont l’image serait écornée en raison de ses multiples faux-pas dont le dernier en date est un séjour en célibataire à Saint Barth.

Et au bout de quelques mois, son influence sur l’ex nageuse serait visible affirme cette fois « Libertaddigital » qui a souligné la similitude des « styles vestimentaires des deux femmes ».
L’ancienne championne de natation est supposée « singer » la baronne allemande dont les conseils n’ont cependant pas toujours fait l’unanimité.

Charlene de Monaco et Corinna zu Sayn
L’an dernier, Charlène de Monaco s’est attirée les foudres des médias après être apparue avec une robe noire marquée par sa transparence lors d’une dîner à Moscou.
Ce choix aurait été soufflé par Corinna zu Sayn-Wittgenstein.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales