Charlène de Monaco, ouvre son coeur, enfin « une discussion franche avec Caroline (photo)

5 juin 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une bisbille de quelques mois, Charlène de Monaco aurait eu une franche discussion avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. La paix enfin !

Le magazine « Ici Paris » confirme l’apaisement des rapports entre les deux princesses Monégasques qui auraient enfin enterré la hache de guerre.

La doyenne des Grimaldi aurait reproché à sa belle-sœur de ne pas aimer les « mondanités ni les événements officiels ».

Dans le passé, l’épouse du prince Albert de Monaco avait snobé plusieurs sorties familiales et des événements princiers. Charlène de Monaco aurait notamment snobé le dernier Bal de la Rose en mars dernier.
Mais en « ce jour de noce et de fête », en l’occurence celui du mariage de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam, célébré le 1er juin au palais princier, elle a fait acte de présence.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco s’est affichée avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco.
Elles auraient « échangé » de bon coeur.

« Après le dîner servi par le chef italien Paolo Sari, les deux femmes étaient encore côte à côte lorsque le rappeur MC Solaar a interprété l’un de ses tubes pour la maman de la mariée ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel - rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi a célébré ce 3 octobre un bien triste anniversaire, celui des 32 ans du décès de son père, Stefano Casiraghi. Et comme un signe du destin, elle croise le lendemain à Paris Inès de La Fressange, qui a annoncé ce drame à Caroline de...

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.