Close
Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

L’an dernier, la fille ainée du prince Albert avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco médaillon dans une boule de Noël.

Ce geste aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco, alors que celle-ci était fragilisée par une infection dans la zone ORL. France Dimanche avait dénoncé l’initiative de Jazmin Grace, la qualifiant d’irrespectueuse.

«Quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.
Mais depuis, les petites frictions familiales seraient surmontées, et il se pourrait que Charlène de Monaco accompagne son épouse au mariage de Jazmin Grace avec Ian Mellencamp.

Les noces seraient en préparation, croit savoir Neue Post, qui croit avoir décelé une bague de fiançailles lors d’une sortie de l’actrice. Elle assistait fin septembre à un gala en hommage à son père à New York, en marge d’une réunion pour le climat organisé par les Nations Unis.
Ian Mellencamp a été opéré du cœur en avril.

«L’opération et ma convalescence se sont super bien passées ! », avait-il sur Instagram, où souhaite « ouvrir le dialogue et aider toute personne ayant des questions concernant les opérations à cœur ouvert, la préparation et le processus de récupération ». « L’amour et les tendres soins de Jazmin sont sans doute aussi pour beaucoup dans ce spectaculaire rétablissement », rapportait Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close