Charlène de Monaco opérée sous anesthésie générale, triste nouvelle annoncée par ses médecins

3 septembre 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opérée pour la troisième fois pour en en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention délicate de quatre heures sous anesthésie générale, Charlène de Monaco ferait face à une triste nouvelle, annoncée par ses médecins.

Son retour au Rocher pour fin octobre ne serait pas acquis. Il se pourrait que son séjour e n Afrique de Sud, où elle se sent coincée soit prolongé.

Cette éventualité est émise par le magazine Point de Vue, qui a rassuré sur la solidité du couple princier sur fond de bruits désagréables de divorces et de confidences impudiques de proches celle de Nicole Coste , l’ex d’Albert de Monaco.

Les coulisses des retrouvailles de la princesse Charlène avec son mari ont été dévoilées. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on les découvre enlacés.

« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européennes, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », a fait savoir la publication, faisant état ensuite de la mise en garde des médecins, qui ont averti la première dame monégasque.

« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher ».
La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas sûre de revenir en octobre. Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé. Sa petite mine sur les photos publiées sur Instagram confirment d’ailleurs qu’elle demeure très fragile.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.