Close
Charlène de Monaco opérée sous anesthésie générale, triste nouvelle annoncée par ses médecins

Charlène de Monaco opérée sous anesthésie générale, triste nouvelle annoncée par ses médecins

Opérée pour la troisième fois pour en en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention délicate de quatre heures sous anesthésie générale, Charlène de Monaco ferait face à une triste nouvelle, annoncée par ses médecins.

Son retour au Rocher pour fin octobre ne serait pas acquis. Il se pourrait que son séjour en Afrique de Sud, où elle se sent coincée soit prolongé.

Cette éventualité est émise par le magazine Point de Vue, qui a rassuré sur la solidité du couple princier sur fond de bruits désagréables de divorces et de confidences impudiques de proches celle de Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco.

Les coulisses des retrouvailles de la princesse Charlène avec son mari ont été dévoilées. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on les découvre enlacés.

« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européennes, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », a fait savoir la publication, faisant état ensuite de la mise en garde des médecins, qui ont averti la première dame monégasque.

« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher ».
La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas sûre de revenir en octobre. Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé. Sa petite mine sur les photos publiées sur Instagram confirment d’ailleurs qu’elle demeure très fragile.

4 comments

  1. Marie-Josée Suter says:

    Mais pourquoi elle ne rentre pas se faire soigner à Monaco. C’est vraiment bizarre cette histoire. On dirait que l’histoire de Diana se répète. C’est un cauchemar?

  2. Martine Mongnot says:

    Je ne suis pas medecin mais qu’on arrête de prendre les gens pour des c. o. n. s D’abord des médecins ll n’y en a pas qu’en Afrique du Sud et heureusement et ensuite qu’ils aient le courage de dire que le  »’ménage » ne marche pas. A-t-il seulement marché un jour ?

  3. Wallerich klein says:

    Qu’il la laisse tranquille et avec les nouveaux enfants du prince qui se rajoutent constamment elle doit en avoir marre avec tte cette couvée à notre époque ne pas prendre de précautions c’est inimaginable un petit pois dans la tête ce gars

  4. Dorothee Vandeville says:

    Quelle aille à l’hôpital de Neuilly.

Laisser un commentaire

Close