Close
Charlène de Monaco opérée avec succès, cet homme de l’ombre envoyé en Afrique du Sud

Charlène de Monaco opérée avec succès, cet homme de l’ombre envoyé en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va très bien après avoir été opérée avec succès de la zone ORL a confirmé son mari, le prince Albert de Monaco, dans un communiqué. Mais cela n’aurait pas empêché le prince d’envoyer l’un de ses hommes de l’ombre en Afrique du Sud pour régler quelques affaires dont la nature n’est pas précisée.

«Suite à l’opération de SAS la princesse Charlène aujourd’hui, SAS le prince a souhaité donner des nouvelles de son épouse.

« L’intervention s’est bien passée, la princesse se repose et nous pensons tendrement à Elle », est-il indiqué dans un communiqué du Palais.

Mais d’après le magazine Reines et Rois dont la Une est consacrée à la première dame du Rocher, le prince Albert aurait dépêché en Afrique du Sud, Claude Palermo, un expert comptable monégasque, par ailleurs administrateur des biens du prince Albert et de la famille princière depuis 2001.

Cet expert serait en train de s’activer dans l’entourage de Charlène.
« C’est le même homme qui est notamment chargé de régler le problème financier concernant Alexandre Grimaldi-Coste, bientôt 18 ans », le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, ancienne hôtesse de l’air devenu styliste.
Claude Palermo se charge aussi de gérer l’hébergement d’Alexandre et de sa mère, que ce soit à Londres ou dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

Close