Charlène de Monaco - Opération esthétique ratée - Albert brise le silence

25 novembre 2021 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été coincée durant plusieurs mois en Afrique du Sud, officiellement pour des complications liées à une infection de la sphère ORL. Une opération de chirurgie esthétique ratée a aussi été évoquée comme une piste à la distance prise avec le Palais.

Stéphane Bern l’avait mentionnée dans un long article paru dans Paris Match.
Et aujourd’hui, le spécialiste des têtes couronnées a recueilli les confidences d’Albert de Monaco lui-même.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral . Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », a expliqué le prince-souverain du Rocher.

La piste de la maladie auto-immune qui ronge de la santé de la princesse est aussi écartée puisque celle-ci ne « souffre d’aucune maladie grave et incurable ».

« Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger. Je veux être clair sur ce point. C’est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Il n’y a aucune opération de chirurgie esthétique. C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus », a insisté le prince Albert.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...