Close
Charlène de Monaco – Opération esthétique ratée – Albert brise le silence

Charlène de Monaco – Opération esthétique ratée – Albert brise le silence

Charlène de Monaco a été coincée durant plusieurs mois en Afrique du Sud, officiellement pour des complications liées à une infection de la sphère ORL. Une opération de chirurgie esthétique ratée a aussi été évoquée comme une piste à la distance prise avec le Palais.

Stéphane Bern l’avait mentionnée dans un long article paru dans Paris Match.
Et aujourd’hui, le spécialiste des têtes couronnées a recueilli les confidences d’Albert de Monaco lui-même.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », a expliqué le prince-souverain du Rocher.

La piste de la maladie auto-immune qui ronge de la santé de la princesse est aussi écartée puisque celle-ci ne « souffre d’aucune maladie grave et incurable ».

«  Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger. Je veux être clair sur ce point. C’est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Il n’y a aucune opération de chirurgie esthétique. C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus », a insisté le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close