Close
Charlène de Monaco, opération de la dernière chance en Afrique du Sud, ses problèmes dégénèrent

Charlène de Monaco, opération de la dernière chance en Afrique du Sud, ses problèmes dégénèrent

Le service médical du palais de Monaco surveillerait de très près la situation actuelle de Charlène de Monaco, qui serait en passe de subir une troisième opération, celle de la dernière chance.

Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert, bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. Et ses problèmes de santé s’aggravent.

«Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout », avance l’hebdomadaire, rappelant que bloquée dans le pays ancestral de son adolescence, la princesse Charlène souffre d’une infection récidivante touchant les sinus, la gorge et les oreilles.

Et cette infection est la conséquence d’une opération très lourde préparatoire avec « greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires ».

Ses ennuis de santé ont dégénéré à son arrivée en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne anti-braconage des rhinocéros.

Il a été impossible de la rapatrier « en raison de l’ampleur de l’infection qui a touché la sphère ORL, particulièrement sollicitée lors des voyages en avion ».
Les grands spécialistes sud-africains, en relation avec le service médical du palais de Monaco, ont pris une grande décision celle de l’opération une nouvelle. «?Une opération assez lourde?», a confié Charlène de Monaco

Laisser un commentaire

Close