Charlène de Monaco, l’opération de la dernière chance, beaucoup plus grave qu’annoncé

27 octobre 2021 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Réfugiée dans le mois de mars dernier en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait terriblement fragilisée et espérerait un miracle pour s’en sortir. Son état serait plus inquiétant qu’annoncé par le Palais.

Cette angoissante information est rapportée par Ici Paris qui révèle dans ses pages du 27 octobre une opération de la dernière chance sans toutefois en préciser la nature.

« Personne ne croit à la version officielle », indique le magazine people qui se demande si la maman de Jacques et Gabriella est touchée par « un mal dont on ne veut pas dire le nom ».
Ici Paris semble faire allusion à l’abominable crabe, « qui met sa vie en danger ».

Une certitude en tout cas, « les raisons données pour justifier son absence », prolongée, « semblent aujourd’hui peu convaincantes ».

« Personne ne croit à la version officielle », lance une Monégasque.

Dans les rues de la principauté et dans les couloirs du Palais, « une date semble avoir été fixée, un peu en forme d’ultimatum : si le 19 novembre, jour de la fête nationale, la princesse n’est pas revenue, on saura à quoi s’en tenir ».
Le prince Albert de Monaco de son côté continue de rassurer sur l’unité de son couple, et affirme que son épouse n’est pas en exil. Son retour, la princesse Charlène l’avait annoncé pour fin octobre. Et à l’époque, cette date semblait très loin.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.