Close
Charlène de Monaco, odieuse rumeur sur son couple – Ce sportif qui sème le trouble

Charlène de Monaco, odieuse rumeur sur son couple – Ce sportif qui sème le trouble

En vacances en Corse avec son mari et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est visée par une odieuse rumeur sur sa vie sentimentale.

Elle est supposée avoir « trompé » le prince Albert de Monaco en se lâchant avec un pilote de Formule 1. Il s’agit de Lewis Hamilton.

Cette rumeur est alimentée par le média italien iberoquotidiano.
Mais cette rumeur avait circulé l’an dernier, après que la princesse Charlène de Monaco s’était permis un geste étonnant envers du pilote anglais. Elle lui avait fait un clin d’oeil en lui remettant son trophée au Grand Prix de Monaco.

Ce geste avait fait jaser. Il s’agissait juste un clin d’oeil complices entre champions !
Mais aucun média n’est allé jusqu’à évoquer une liaison improbable jusqu’à aujourd’hui.

charlene-de-monaco-honteuse-son-geste-surprenant-envers-lewis-hamilton-fait-jaser

Une seule certitude, l’ex nageuse s’est affichée hyper complice avec son mari durant leur séjour en Corse.

Leur escapade a été immortalisée par le magazine Point de Vue, qui recueillait les confidences de Charlène de Monaco. Elle a regretté que son mari ne puisse pas participer au relais de water bike reliant l’ile de beauté à Monaco en septembre.

« Mais il sera là pour me soutenir, à bord d’un bateau. Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi », a indiqué celle qui a parfaitement « conscience du caractère un peu »… hors norme de cette aventure. Mais toutes les conditions de sécurité seront réunies.

Laisser un commentaire

Close