Close
Charlène de Monaco odieuse avec ses beaux-enfants, la vérité dévoilée

Charlène de Monaco odieuse avec ses beaux-enfants, la vérité dévoilée

Alors qu’un magazine allemand prétend que Charlène de Monaco aurait mis à l’écart ses beaux enfants, une autre version est livrée par un magazine français’.

Le magazine « Familles Royales » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Meghan Markle et Kate Middleton qui seraient brouillées, donne aussi des nouvelles de Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert.

La jeune femme ‘se dévoile’, indique le magazine people, allusion à sa carrière au cinéma. Elle a en effet tourné l’été dernier un film, qui n’est finalement pas sorti, sans doute suite aux pressions du palais.
Jasmin Grace ne fera pas non plus ses grands débuts dans la chanson. Son album devait sortir en novembre dernier comme elle l’annonçait dans Gala. Mais son père, qui aurait une certaine influence sur elle, l’aurait fait renoncer à ce projet.

Et au détour des allégations, il est assuré que la jeune femme a ses entrées au palais et que sa relation avec Charlène de Monaco est très apaisée. Alexandre Coste, l’autre enfant du prince Albert, serait aussi installé au palais princier.
Jazmin Grace avait aussi évoqué ses liens privilégiées avec les autres membres de la famille princière de Monaco.

« J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre », a indiqué celle qui serait fiancée.
Elle précisait ensuite qu’elle se rend à Monaco, une ou deux fois par an.
«La famille est très importante pour moi», a-t-elle fait savoir la fille du prince Albert de Monaco, qui conforte une information du magazine Bunte, qui affirmait cet été que Charlène de Monaco a ouvré en coulisses afin que les enfants naturels de son mari soient accueillis dans de bonnes conditions.





Laisser un commentaire

Close