Close
Charlène de Monaco « odieuse » attaque, accusée d’ « empoisonner » son fils !

Charlène de Monaco « odieuse » attaque, accusée d’ « empoisonner » son fils !

Après avoir été taxée « triste » et de « vieillie », Charlène de Monaco est une nouvelle fois visée par une odieuse critique.

Oggi avait qualifié l’épouse du prince Albert de Monaco de « triste » et « vieille » après être apparue sans maquillage lors de la distribution de cadeaux aux ainés au siège de la Croix Rouge Monégasque.

Et cette fois, c’est un magazine allemand « a die Aktuell  » d’aller de son attaque en laissant entendre que par négligence, elle a empoisonné son fils Jacques.
«Empoisonné », titre le magazine people avant de préciser dans les pages intérieures que ‘le poison’ dont il est question sont les sucreries avant de lister les nombreuses  maladies  supposées être provoquées par le sucre.

Pour pondre son article, l’hebdomadaire allemand se base sur les confidences livrées par Charlène de Monaco dans les colonnes du magazine sud-africain « You », où elle évoquait la manière dont elle célébrait les fêtes de Noël.

«Je suis sûre que toutes les mamans ont déjà fait l’expérience, comme moi, des conséquences de l’excès de sucre et de l’excitation qui en découle », indiquait-elle, avant de préciser qu’il y a toujours quelques larmes avant la sieste.
Ce n’est pas la première fois que ce magazine s’illustre avec ce genre d’article. Ce fut déjà le cas l’an dernier après que Jacques Grimaldi était apparu avec un sucette.





Laisser un commentaire

Close