Charlène de Monaco obligée de rentrer, révélations sur ses longues tractations avec Albert

12 novembre 2021 - 07h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Impatient de retrouver Charlène de Monaco après plusieurs mois de séparation, le prince Albert aurait fait le forcing afin d’accélérer son grand retour. La première monégasque encore fragilisée aurait pourtant préféré quelques jours supplémentaires en Afrique du Sud.

La maman de Jacques et Gabriella aurait voulu profiter de quelques jours supplémentaires dans le pays ancestral de son enfance avant de subir la pression de son statut et les engagements officiels.

D’après le magazine Closer, il aura fallu des heures de discussions afin de convaincre Charlène de Monaco de revenir auprès des siens au plus vite. L’ancienne nageuse se sentait si bien en Afrique.

« Résignée, elle a donc accepté de monter à bord de l’avion, transféré à Durban entre-temps, avec une seule idée en tête : serrer dans ses bras ses enfants qu’elle n’a pas vus depuis leur séjour auprès d’elle depuis fin août ».
C’était quelques jours avant la rentrée scolaire des jumeaux.

« Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais, au même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud », a-t-elle lancé avant s’embarquer dans l’avion.
Son visage était encore fatigué et son regard dans le vague.
La vidéo a été publiée par sa fondation.
« J’ai hâte de retrouver mes enfants », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.