Charlène de Monaco, drame, cette terrible réalité lui brise le coeur (photo)

11 juin 2019 - 12h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son engagement sans faille, Charlène de Monaco, qui semble pourtant dans de bonnes dispositions ces derniers temps, compose avec un terrible nouvelle qui lui brise le coeur.

Et la triste nouvelle dont il est question ne concerne en rien sa vie sentimentale, mais son engagement contre les noyades, une croisade qu’elle mène depuis son entrée dans la famille princière de Monaco suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Et son combat lui tient à coeur depuis avoir subi un terrible drame, celui de la mort de son cousin. Charlène de Monaco a aussi failli perdre sa petite Gabriella, l’héritière monégasque, alors qu’elle passait du temps chez des amis.

« Quand je regarde les nouvelles des dernières 24 heures, alors que la saison estivale n’a pas encore débuté, je me dis qu’il est nécessaire de rappeler qu’initier les enfants mais aussi les adultes au Water Safety est important », disait-elle.

Et ce 11 juin, le Parisien lui rappelle que le combat est encore long puisque les noyades accidentelles ont bondi de 30 % par rapport à la précédente grande enquête de 2015.
« Au total, 1 649 ont été recensées l’an passé, dont 25 % se sont avérées fatales. « Cette augmentation s’observe surtout chez les moins de 13 ans : 338 en
2015 contre 600 en 2018 », pointent les auteurs du rapport de Santé publique France.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond