Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés
La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre aux rumeurs de frictions conjugales, qu’elle a balayées d’un revers de main.
Et ce jour-là, dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain, elle a évoqué sa famille comme sa grande priorité.
L’épouse du prince Albert de Monaco est prête à « redoubler d'efforts par l'intermédiaire de sa fondation » afin de poursuivre son travail philanthropique. Elle s'investit activement dans des œuvres caritatives et œuvre pour le bien-être des enfants et des communautés vulnérables.
Cependant, elle exprime également une grande impatience à l'idée de retrouver ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans. Lorsqu'elle parle d'eux, son visage s'illumine. Elle partage des détails sur leurs personnalités uniques. Gabriella est décrite comme confiante, expressive et passionnée par l'art et la danse hip-hop. Elle n'hésite pas à donner son avis sur les choix vestimentaires de sa mère.
« Elle me dira : 'Oh non maman, tu ne vas pas porter ça aujourd'hui ! », raconte la prince Charlène avec enthousiaste.
Quant à Jacques, le frère jumeau de Gabriella, il est décrit comme plus observateur, introverti et timide, mais également doux. Bien que la famille parle principalement anglais à la maison, les deux enfants sont aussi parfaitement à l'aise en français.
« Il est un peu plus introverti, un peu timide, mais tellement doux », a-t-elle souligné.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale – Le prince Albert sort les griffes
Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco n’ont jamais autorisés la sortie publique de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Cette dernière a chargé Charlène alors au fond du seau à cause de ses ennuis de santé.
Albert de Monaco prêt à tout pour reconquérir Charlène malgré le danger
Après une distance qui aura duré plusieurs mois, le prince Albert de Monaco serait enfin prêt à tout pour conquérir sa chère et tendre, Charlène de Monaco, « retranchée » en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. Il s’apprêterait à faire le voyage malgré le danger.
Prince Albert en célibataire à la première de James Bond, les dessous du fond bond de Charlène discrète (photo)
Une grosse déception pour le prince Albert, contraint de faire face à l’éloignement de Charlène de Monaco, avec laquelle il pensait cet été fait une apparition à l’occasion de l’avant-première de dernier volet de la série James Bond, No Time to Die.
Albert de Monaco – Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal
Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage.
Charlène de Monaco, son mariage, un mensonge, la princesse visée par une odieuse critique (photo)
Atteinte d’une infection ORL, qu’elle soigne en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs sur son mariage de continuer à circuler. Son « mariage » serait faux, alors qu’elle est la maman des deux adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert
L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.
Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté
Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.
Albert de Monaco – Provocante, ce geste de son ex qui l’a agacé à l’église
Le prince Albert de Monaco et Caroline de Monaco aurait surpris par la présence de Nicole Coste, l’ex-femme du prince monégasque. La styliste aurait préparé son coup, un acte de provocation.