Alors qu’une rumeur qui semblait crédible assurait Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant et qu’une annonce serait faite fin juillet, une photo de la première dame semble mettre en doute cette allégation.
Un média italien qui se basait sur les confidences une source proche du palais affirmait que l’épouse du prince Albert de Monaco allait annoncer avant la fin du mois du juillet une réjouissante nouvelle.
Et cela a été perçu comme l’annonce de la venue prochaine d’un nouvel héritier de la couronne monégasque, cinq ans après la naissance ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Le palais n’a pas commenté cette allégation.
Mais une photo partagée par Charlène de Monaco sur Instagram semble mettre en doute cette allégation.
Elle apparait ultra fine pendant l’entraînement du Water Bike Challenge avec l’une de ses co-équipiers.
Il s’agit d’une boucle de trente tours (soit près 20 kilomètres) à vélo flottant pour récolter des fonds pour la fondation de Charlène de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont…
- Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans…
- Charlène de Monaco, son nouvel homme en Afrique, révélation sur leurs liens De Charlène de Monaco, soignée en Suisse pour épuisement, il en est question dans France Dimanche, qui évoque « son nouvel homme en Afrique ». Fils d’un…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco repartie, l'amère vérité, le rôle clé de Caroline, sa belle-soeur Si Charlène de Monaco s’est affichée complice avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Palais, depuis, elle aurait déjà quitté la…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Charlène de Monaco comblée en Suisse, nouveau bonheur avec un nouvel homme Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, là où elle est soignée depuis novembre dernier. Et en plus du prince Albert, elle…
Je oense qu’ils faudrait arreter de parker d’eventuelles naissances, eventueks divorces……. eventuels enfants cachés……… Laissez les vivre….. S’ils ont quelque chose à nous apprendre, ils sont assez grands pour le faire……