Close
Charlène de Monaco, nouveau drame familial ! Albert s’inquiète pour les jumeaux, une sorcière en cause

Charlène de Monaco, nouveau drame familial ! Albert s’inquiète pour les jumeaux, une sorcière en cause

Quelques jours après avoir revu ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui lui ont rendu visite, Charlène de Monaco pourrait perdre leur garde.

C’est la surprenante allégation rapportée par la version allemande du magazine « In Touch», qui se base sur les propos rapportés par Stéphane Bern, observateur avisé de la famille royale, qui l’affirme sous l’emprise d’une « sorcière blanche ».

« Charlène de Monaco ne prend pas la moindre décision sans l’avis de sa diseuse de bonne aventure », a-t-il assuré, avant de livrer le nom de cette conseillère de l’ombre de la première dame du Rocher.

Il s’agit de Dawn Earl, qui aurait dirigé une secte australienne.

Aucune décision ne serait prise par la princesse Charlène sans l’avis de cette numérologue.

Les numérologues sont convaincus que les nombres ont des significations mystiques et qu’ils peuvent être utilisés pour prédire l’avenir.

« La princesse sous l’emprise de cette gourou ! Est-ce la vraie raison de son éloignement de la principauté ? Parce que les chiffres le lui interdisent ? Le prince Albert doit s’inquiéter du bien-être de sa femme et de sa proximité avec leurs enfants ? ».

Le média allemand répond à ses interrogations par l’affirmation en affirmant que les jumeaux, Gabriella et Jacques, n’auraient jamais été laissés seuls avec leur illustre mère lors de sa visite en Afrique du Sud.

1 comment

  1. slystoned says:

    Elle est tombé malade et a dû subir des interventions; ce qui l’empêche de prendre l’avion… Alors? sorcière ou maladie? Rasoir d’Ockham !!! ha mais non, connaissent pas ça les journalistes !!!

Laisser un commentaire

Close