Close
Charlène de Monaco – Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Charlène de Monaco – Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout de suite dans la bain.

«Elle a vraiment essayé et a tout donné : depuis son retour d’Afrique du Sud et son hospitalisation en Suisse », après avoir annulé de nombreux Rendez-vous, l’ex-tueuse des bassins «  n’a jamais été vue aussi souvent aux côtés de son époux, le prince Albert de Monaco ». Et ce serait pour ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a récemment déclaré Charlène de Monaco selon les propos rapportés par la version allemande In Touch.
Et de rappeler qu’abandonner n’a jamais été option pour elle, et les protéger serait sa grande mission.

Aussi, Charlène de Monaco n’hésiterait pas à calmer les ardeurs du prince Albert de Monaco, décidé à les mettre dans le bain tout de suite, et qu’ils assurent leur obligations protocolaires. Le prince souverain du Rocher le confirme en partie.

« Bien sûr, il faut former Jacques et le préparer pas à pas à ses tâches. Mais Gabriella jouera aussi un rôle, elle doit être la plus expérimentée possible pour aider son frère », a précisé le prince Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close