Close
Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Dans son édition du 12 octobre, le magazine Point de Vue a rappelé les épreuves traversées par l’épouse du prince Albert, qui aurait été aux prises avec une dépression nerveuse, une maladie psychologique érigée en tabou par le Palais.

« Ainsi, rien n’a filtré du mal-être de la princesse Charlène de Monaco et des raisons de son hospitalisation dans une clinique à l’étranger en novembre 2021, après avoir été bloquée de longs mois en Afrique du Sud », rapporte l’hebdomadaire.
À la suite de la pression médiatique, le souverain monégasque a consenti à reconnaitre que son épouse était «  épuisée, physiquement et émotionnellement ».
«  Elle était dépassée et ne pouvait plus faire face à ses engagements officiels, à la vie en général et même à la vie de famille », disait-il au magazine People.

Mais cet orage serait surmonté, affirme cette fois Freizeit Vergngen, qui évoque un bonheur à 44 ans.

Il s’agit clairement de l’éventualité que Charlène de Monaco soit enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Le prince Albert lui l’aurait convaincue pour donner un nouvel élan à leur couple, une seconde de lune de miel.
France Dimanche a aussi évoqué cette réjouissante rumeur.
Ils seraient « tous deux » « animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? ».

Laisser un commentaire

Close